Bien le bonjour mes petits rouages vaporeux !
Mieux vaut tard que jamais, voici enfin un petit compte rendu de la Japan Expo.
Pour vos obligées, ça a commencé sur les chapeaux de roues le Mercredi soir, puisque comme la plupart de nos collègues fanzineux, nous sommes allées installer notre jolie déco !
Et quand je dis "chapeaux de roues"... hein... c'est sérieux...
Et puis Jeudi, on a attaqué dans la joie et la bonne humeur. Nous étions accompagnées d'Alrack, qui nous a beaucoup aidé tout au long de la convention.
Notre emplacement était bien sympa et puis on avait bien investi la place avec l'aide de Niddheg, de Marc et de Didine : 5 tables pour nous /o/ Admirez plutôt:
Une partie de notre stand, tout décoré ^^
Le stand Niddheg, où ça roule sévère !
Le stand du milieu, avec Marc et Didine, nos fidèles tenanciers !
Et notre stand, en cours d'installation !
Et le voilà, le héro du convention : notre bô artbook !
La convention s'est bien déroulée dans l'ensemble. Nous avons revu les copines : Nephyla, Selkys, AlicePicard, JackPot et bien d'autres dont la liste complète suffirait à remplir ce compte rendu ^^;
Nous avons également eu des guests en les personnes de Doria et Yves (qui venait directement du Québec /o/). Que du bonheur !
Il n'y a qu'a voir Marc et EarlGrey pour constater la bonne ambiance. Les nouveaux riches de New Deli, merci XD
A noter que cette année nous n'avons eu aucun retard, mais qu'en revanche, la convention fut assez riche en rebondissement. Dont une séquestrations d'ami à la maison par mégarde ^^;;;
Ce sont aussi de nombreuses personnes à s'être intéressées à nos produits ! Merci à vous tous qui êtes passés, même pour juste faire un coucou. Ca nous a fait plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir !
On espère d'ailleurs vous voir nombreux pour Harajuku qui aura normalement lieu en Septembre, si le temps est clément. Un post à venir pour vous indiquer le plan et les dates ^^.
A bientôt !
Votre dévouée Oolong.
PS: N'oubliez pas, la VPC pour le Artbook est toujours ouverte ! ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire