Par où commencer... Dans l'ensemble, ce fut plutôt positif. Darjeeling Clockwork a été bien accueilli au Québec, je suis bien contente. Mais venons-en à notre petit résumé!
Tout d'abord, il faut savoir que nous autres, les exposants, avions un tiers de table attribué. Sur le papier ça semble bien, dans les faits c'est... petit >_<.Lirale, Ysanne, Hinoraito et moi, nous êtions serrées comme des sardines derrière la table que nous partagions. J'étais bien coincée entre Ysanne et mes voisines (fort sympathiques au demeurant ) de gauche, mes jambes bien rangées sous la chaise entre les boites de 'zines et mon gros sac à dos.
Confort, à revoir...
Mais bon, l'ambiance était bien sympa, alors je n'ai pas eu trop de mal à passer par dessus cet inconvénient...et celui de la chaleur ^^;;.

Finalement, comme je le disais plus haut, le fanzine a été plutôt bien accueilli. J'ai donc eu l'occasion de pas mal dédicacer ^^;
Ainsi que de rencontrer beaucoup de gens sympathique, d'en revoir certains également. Une très bonne ambiance des deux côtés de la table, ça faisait bien plaisir!

Un gros merci à tous ceux et celles qui sont passé(e)s nous voir! Ca m'a fait bien plaisir de vous rencontrer/revoir et de discuter avec vous!
J'espère vous revoir en Février 2010, à Gatineau, pour G Anime!
En attendant, pour les Français, vous pourrez venir saluer EarlGrey et Gunpowder à la Japan Touch dans 2 petites semaines, à Lyon!
Buvez sagement votre thé en attendant!
-Oolong-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire