jeudi 12 novembre 2009

Première séquence de réponses

Et voilà c'est parti pour une première session de réponse ^^!!
Enjoy!

"Jared il mérite plus d'amour, je veux savoir plus de trucs sur lui :p"

gunpy: Oh mais si! il en aura!!! ^^
Jared: OO;;;;;;*fear*

"Moi moi j'ai une question : est ce que Carry a grillé Alex ? ( me semble que la réponse est oui, mais bon, on sait jamais). Et si oui, est ce que Alex a compris que Carry l'a grillé ?"
Gunpy: C'est vrai que l'homonyme de Cary c'est aussi "Carrie" .. pas flippant...
aparté mise à part je répondrai à ta question par une autre question:
Crois tu Alex assez intelligent pour notifier cela ou pas.
Normalement réponse à la japan expo...


"Et sinon, est ce que le professeur de Carry et la fille que Carry rencontre sur le vaisseau ont une relation plus que ce qui apparait ? parce que on dirait, mais bon... Je suis pas très douée pour les guess."
Gunpy: Là aussi il suffit de faire couler le récit pour savoir.

"1/Pourquoi la plupart des gens se mettent leur zéplin dans le fion ?"
Par ce que c'est l'époque victorienne trés chère!
Nitra te plairait plus toi, avec son ambiance à la The shield.


2/Il y aura-t-il du sang, des genoux cassés et des animaux qui parlent?
Oui, pas forcément nan et aaaah ça se peut bien ^^.

3/Les bmt se feront-ils jeter comme des chaussettes trouées et les jolies filles apprendront-elles les joies du célibat?
Kate: N'est ce pas ¬¬ ?
Alex: oooohhh
Kate: pas de commentaire ¬¬...
*c'était l'intervention inutile d'un perso qui apparaitra pas avant longtemps*


Voilà j'invite mes confrère à compléter si elel le souhaite^^!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire